Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ CAPPUCCINE : des mots pour grandir
13 mars 2006

Les ennuis


Athéisme : les ennuis n'existent pas.

Bouddhisme : quand des ennuis t'arrivent, s'agit-il vraiment d'ennuis ?

Catholicisme : si j'ai des ennuis, c'est que je les ai mérités.

Hindouisme : ces ennuis sont mon karma.

Judaïsme : pourquoi les ennuis m'arrivent ils toujours à moi?

Islam : s'il t'arrive des ennuis, la solution est dans le Coran.

Taoïsme : il se peut que les ennuis arrivent.

Témoins de Jéhovah : toc, toc, voilà les ennuis.

aanoel2

Publicité
Commentaires
M
Il n'y a pas d'ennuis, il n'y a que des solutions :-)<br /> Pensons positif!<br /> Moi en fait je serais plutôt d'accord avec une chanson de Noa (sublime chanteuse israélienne)... "Home-made religion"<br /> "Wish for things to get better, and maybe they will!"<br /> <br /> Sinon j'aime beaucoup la définition pour les témoins de Jehovah :-)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Mary (sorry suis un peu overbookée en ce moment...)
D
les ennuis faut les faire fuir ! loll<br /> Bisoussssssssss
N
EROTISME............là tout peux arriver...
C
Le bouddhisme ....se rapproche plus de moi..SAVOIR méditer tel est ma philosophie....!
Archives
Publicité
Publicité