Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ CAPPUCCINE : des mots pour grandir
4 mai 2006

L'arbre

tilleul

L'arbre est devant la fenêtre du salon.

Je l'interroge chaque matin :

"quoi de neuf aujourd'hui ?"

La réponse vient sans tarder, donnée par des centaines de feuilles :

"Tout".

Christian Bobin
(La Présence pure)

Je découvre Christian Bobin, je tombe amoureuse, je n'ai pas fini de vous en parler...
C'est magnifiquement écrit,
un livre qui parle de nos émotions, nos ressentis, la souffrance, la vieillesse, la mort,
mais surtout la Vie et l'Amour  tout simplement.
Un petit livre qui parle au coeur..
Un pur bonheur..

2868533167.081.lzzzzzzz

Publicité
Commentaires
M
Chritian Bobin sera ma prochaine lecture . Je sens que je vais me régaler à le lire.<br /> Merci j'apprends des choses à chaque fois .<br /> Mandalina
E
tu as raison continu de nous en parler, moi je vais essayer de trouver son livres<br /> <br /> gros bisous a toi et bonne fin de semaine
Archives
Publicité
Publicité