Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ CAPPUCCINE : des mots pour grandir
16 janvier 2007

Mots d'enfants

kiss7

L'instituteur : Comment  appelle-t-on un volcan d'où sort de la lave  ?
Un élève (11 ans) : Un volcan en érection  !

L'instituteur :  Pourquoi les éléphants ont des défenses ?   
Jamel (6 ans) : Parce que ce serait bizarre avec  des moustaches !

La maman : Tu as vu, Max, ton  petit frère marche à quatre pattes.   
Max (3 ans et demi) : Mais non, il a pas des  pattes, il a des pieds et des mains ! Tu croyais que c'était un animal ?


L'institutrice : Sous les yeux, il  y a ? ?
Un élève : Le nez.
L'institutrice : Et sous le nez ?
Faustine (4 ans) : Un truc qui coule !

Maman, je préfère quand c'est toi  qui range ma chambre parce que moi, ça  me fatigue.
Damien, 3 ans et demi
   

Maman,  quand je suis né, comment tu savais que je m'appelais Victor ?
Victor, 4 ans  et demi

Qu'est-ce qu'il fait le Père Noël  à Pâques ?
Gabrielle, 4 ans

 
"Lorène, lorsque tu seras grande,  aimerais-tu avoir des enfants . " 
Oh oui..."
"Comment vas-tu les appeler ?"
Elle  se met à frapper dans les mains et crie "LES ENFFAANNTTS !"
Lorène, 3 ans   


Alex, après avoir regardé la  baignoire se vider : "Voilà... la  baignoire elle a tout bu. Elle avait très  soif."
Alex, 3 ans


Alors que je lisais un livre, Aurélien me demande :   "Tatie, tu fais quoi ?"
"Je lis."
"Oui mais je t'entends  pas."
"C'est parce que je lis dans ma  tête."
Aurélien s'approche alors de moi et colle  son oreille à ma tête.
Intriguée, je lui demande : "Mais qu'est-ce que tu  fais ?"
"Ben, je t'écoute  !"
Aurélien, 5 ans


La grand'mère vient de mourir et  tout le monde est triste. Claire va voir  son grand-père avec un grand sourire et lui dit  :
"T'as tellement de chance toi ! T'es si vieux que tu vas mourir bientôt et tu seras le premier à la voir. "
Claire, 5 ans   



"S'il te plaît, maman, je voudrais une petite soeur."
"Mais, chérie, papa ne veut  pas maintenant."
"On n'a qu'a lui faire la  surprise..."
Oriane, 6 ans


Guillaume dit à son Papa : "Papa,  quand je vais être grand, je veux te  ressembler, mais avec des muscles."
Guillaume, 3 ans

enfant_b

et vous ??
avez-vous des mots d'enfants à partager ??

Publicité
Commentaires
M
pour ce moment de bonheur à lire les blagues de vos anges .<br /> Merci Cappucine pour l'idée géniale
S
J'adore les mots d'enfants ! C'est un régal à chaque fois ! Mais alors celle de Damien elle m'a fait rire, le coup de la chambre bien trouvé !
J
les enfants sont formidable à bien des égards<br /> leurs sincéritées, leurs veritées....sont une vrai sources de plaisir quotidien ...mon dernier qui a 2ans et demi est un pur bonheur quand le matin c'est l'heure de s'habiller et qu'il te sort<br /> papa on est pas préssé.....on a pas jouer encore<br /> <br /> et que biensur t'es a la bourre et qu'il faut le déposer chez la nounou et toi filler au taf<br /> moi chaques fois qu'il me dit un truc pareil j'ai envis de prendre une journée et de jouer avec lui toute la matinée
B
J'en ai pleins. Idée de post du jour
P
C'est toujours très agréable, ces petits mots d'enfants.<br /> Bises<br /> Prophetie
Archives
Publicité
Publicité