Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ CAPPUCCINE : des mots pour grandir
10 février 2007

Confiance

Si vous entretenez un sentiment de compassion, d'affection et de gentillesse, alors s'ouvre automatiquement en vous une porte intérieure.
Par cette ouverture, vous pouvez communiquer beaucoup plus facilement avec les autres gens. Vous découvrez que tous les êtres humains sont comme vous et vous vous sentez davantage capable d'entrer en relation avec eux. Cela vous donne un esprit d'amitié. Dés lors, vous ne vous sentez plus obligé de dissimuler et vous êtes libéré des sensations de peur de doute et d'insécurité. En retour, cela crée une sensation de confiance à votre égard de la part des autres gens.

Le Dalaï Lama

7900186

Publicité
Commentaires
K
la relation avec l'autre et pour l'autre effectivement devrait être en chacun de nous , on se sent tellement mieux lorsque l'on est entendu , compris , écouté et qu'en retour on fait de même . <br /> merci beaucoup pour cette pensée .
J
je ne connaissais pas cette pensee du dalai lama( comme les autres d ailleurs) mais c est ce que instinctivement je ressentais au fond de moi, c est tellement vrai! J attire facilement les gens parceque je nai pas d apriori, je ne juges pas mais j apprecie ou je n apprecie pas!
S
Je te souhaites un bon Dimanche et je t'embrasse<br /> Très grand sage Monsieur Dalai Lama
P
Je viens de trouvé ton blog qui es trés beau, cette rose blanche est magnifique, Bon Dimanche............Plaisir du regard
M
je te souhaite un bon week-end <br /> Bisous<br /> Mychèle
Archives
Publicité
Publicité