Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ CAPPUCCINE : des mots pour grandir
3 juillet 2006

Trouver la paix en soi

Le désarmement extérieur

passe par le désarmement intérieur.

Le seul vrai garant de la paix est en soi. 

Le Dalaï Lama

trekmag_tibet

Concrètement,
travaillons à éliminer nos dualités et conflits intérieurs,
travaillons la paix en nous pour pouvoir la faire rayonner après dans notre vie.

(fastoche çà encore.. ;( pffff)

   

Publicité
Commentaires
M
Merci cappucine tu sais me réconforter comme tjs dans les moments difficils . gros bisous
C
Il faut laisser du temps au temps Mandalina, tu vas la retrouver cette paix intérieure...<br /> çà fait bcp de choses à penser.<br /> ta priorité çà doit être toi pour que Camil ait une maman bien dans sa tête.<br /> gros bisous..
M
ho que j'ai envie de retrouver ma paix interieure ces jours ci je l'ai plus <br /> Bien à vous tous <br /> mandalina de liège
P
mais oui c trop fstoche! la preuve jy suis pas encore arrivé moi. lol
N
le dalai n'est pas souffi par hasard ?!!!<br /> remarque que il y a une grande similitude entre les deux doctrines surtout en meditation et decouverte de soi <br /> je vais creuser plus sur le dalai<br /> merci de nous faire partager ces idees
Archives
Publicité
Publicité