Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ CAPPUCCINE : des mots pour grandir
30 mai 2006

Humanité

moulinprireredroit

Pour diminuer la souffrance,

il faut distinguer entre la douleur propre à la douleur,

et celle que nous créons rien qu'en y pensant.

La peur, la colère, la culpabilité, la solitude et le désespoir

sont autant de réactions émotionnelles susceptibles de l'intensifier.

Le Dalaï Lama

dharam021
On s'intéresse à ses membres comme parties de son corps,

pourquoi pas aux hommes comme parties de l'humanité ?

Le Dalaï Lama

dalai_lama_meditating

Publicité
Commentaires
C
Merci Zen, tu viens quand tu veux.. café thé ou chocolat ?
Z
je viens de decouvrir ton blog,et franchement il est super,moi qui suis pas mal fan des citations,j'ai trouve mon bohneur.<br /> tu viens de gagner une lectrices.<br /> bonne continuation<br /> zen
L
Coucou !<br /> Je découvre ton blog et il est très sympa !<br /> Toi aussi découvre le mien et laisse tes coms ...<br /> Bisous.<br /> <br /> Stéphanie
C
OUI à méditer...BISOUS;
D
Juste par tendresse une douce nuit ainsi que des gros Bisous a toi mon Amieeeeeee<br /> Danieeeeeeeeee
Archives
Publicité
Publicité