Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ CAPPUCCINE : des mots pour grandir
2 juin 2006

comment a-t-on pu survivre ?

Un diaporama qui nous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître....

"c'est ben vrai çà" aurait dit la mère Denis..

mais les moins de 20 ans connaissent-ils la mère Denis  ?

........... avant de passer pour un dinosaure, je vous laisse avec ce diaporama :

  184Commenta_t_onpusurvivre.pps

5708639

Publicité
Commentaires
S
Bien fait ce diaporama ! il résume bien notre époque ! moi c'etait 69 !!! on se voit pas vieillir mais quand on lit ce genre de truc comme dirait Brice !!! CA CASSE !!!!
C
d'accord avec toi.. merci le net, les blogs qui nous font croiser des personnes qu'on ne pourrait connaitre autremment, dont on découvre la sensibilité avant le physique, et avec qui petit à petit il y a une espèce de tendresse qui passe...<br /> bisous la fée des bulles ;))
D
il y a quand même des choses que moi je n'avai pas le droit ! mais la vie était bien différente !<br /> Mais moi je remercie le net !<br /> Ne serait ce que pour t'avoir rencontrée par ce biais là !<br /> Douce nuit mon Amie !<br /> grosss Bisoussssss<br /> Danieeeeee
Archives
Publicité
Publicité