Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ CAPPUCCINE : des mots pour grandir
9 juillet 2006

devenir soi-même

Eloignez-vous de ceux qui tentent de rabaisser vos ambitions.

C'est ce que font toujours les médiocres,

mais les gens qui comptent vraiment vous font sentir

que vous aussi pouvez devenir quelqu'un.

Mark Twain

1

Citation à laquelle j'ajoute celle-ci trouvée chez Gérald,

même que je vais me la recopier, et me l'encadrer

pour ne pas perdre de vue le message ;)

 
multi055

Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient différent

parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais.

1

ET TOC !!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
ton compagnon te rabaisse et te critique ??<br /> quelle marque de respect ;((<br /> à part expliquer, dialoguer, je ne sais pas...<br /> après y a plus qu'à assumer ses choix pour le meilleur ou pour le pire ? subir ou partir ?
B
Mais comment faire quand cette personne est ton compagnon de tout les jours ?
C
excuse moi Danie, c'est une phrase qui me gène un peu, je ne me considère pas du tout comme qq'un de spécial, j'essaie juste de donner du sens à ce qui n'en a pas, en réfléchissant aux paroles des grands sages, çà m'aide à accepter ma vie et la vie en général, je ne considère pas çà comme qq chose de spécial, il me semble que tous autant que nous sommes, à diverses périodes de nos vies, avec nos différents degrés de compréhension, nous cherchons la même chose, comprendre, donner du sens<br /> et je ne peux laisser dire que je suis qq'un de spécial. <br /> Les personnes comme celles que je cite souvent, celles qui font de grandes choses, celles qui nous bouleversent ou qui apportent leur contribution au monde par leurs actes ou leurs idées révolutionnaires sont spéciales, moi je suis une citoyenne du monde parmi des millions d'autres, je ne fais que partager les pensées qui me plaisent..<br /> voilà.<br /> gros bisous Danie
A
Je suis tout a fait ok !<br /> Chacun est comme il est ! et ne doit changer pour personne !<br /> Tendres Bisous mon Amie<br /> Danieeeeee<br /> <br /> "Luther" est quelqu'un de spécial tout comme nous deux ! Bisous a tous les deux !
P
Très juste !!!
Archives
Publicité
Publicité