Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ CAPPUCCINE : des mots pour grandir
13 juillet 2006

impermanence

L'eau ne reste pas sur les montagnes

ni la vengeance sur un grand coeur.

Proverbe chinois

6119497

Merci à la personne qui m'a laissé cette citation ;))
D'autant plus qu'elle colle bien à mon état d'âme actuel.
Tout fini pas s'évaporer, s'effacer,
ce qui n'est pas fondé sur des choses "justes" et "vraies" ne peut que disparaître.
Et ce qui est juste aujourd'hui ne le sera peut être plus demain..
Laisser tomber la pluie et faire confiance à la Vie..
Avancer, malgré les orages et les doutes.
Et puis s'il n'y avait pas les doutes on ne pourrait retrouver la confiance.

Et pourquoi un escalier ?
gravir les marches lentement, changer de niveau, redescendre si besoin,
rester là où on est, le temps nécessaire pour pouvoir repartir  ..

Allez bonne journée tout le monde, et que la Vie vous soit douce..

Publicité
Commentaires
M
Belle citation<br /> bonne soirée<br /> Bisous<br /> Mychèle
P
Belle citation en effet, Très juste comme ta comparaison de la vie avec un escalier.<br /> Bises<br /> Prophetie
C
oui Danie, c'est sûr que si t'avais oublié les bisous çà gachait tout mdrrrrrrrrrrr.
N
Pleins de gros Bisous ensoleillés !<br /> Danieeeeeeeeee
N
la vie est un escalier et L'amour infini est tout en haut ! J'y arriverai un jour et toi aussi ma douce Amie !<br /> Bonne journée brig<br /> Danieeee
Archives
Publicité
Publicité