Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ CAPPUCCINE : des mots pour grandir
20 juillet 2006

Réflexions sur la loi du Karma

Nulle dette ne reste impayée dans l'univers.

Ne regrettez pas les choses perdues -
vous ne pouvez perdre que ce qui est irréel,
et quand vous l'aurez perdu, il vous restera le réel.

Pour connaître l'amour et le bonheur,
faites ce que vous pouvez pour en donner aux autres.

Si vous n'observez pas de résultat immédiat
à une bonne ou à une mauvaise action,
soyez patient et observez

Deepak Chopra

6147799

Publicité
Commentaires
P
très vrai...
M
bain à mon avis donner sans attendre le retour forcèment est source de satisfaction alors attendre le retour c'est la plupart des cas déception vaut mieux donner spontanément au moins pour se procurer ce plaisir . Bonne journée et pleins de faraicheurs à tous
L
cela me rappel ma pensée de l'autre jour, " voyage avec deux sacs, un pour donner et un pour reçevoir " !! donner, c'est bien, reçevoir , c'est mieux !! <br /> " vivre ses reves et non rever sa vie " , citation amérindienne, qui rejoint légèrement cette pensée ........<br /> la patience est-elle toujours la vertue de l'homme ? vaste question !! <br /> passe une belle journée<br /> gérald
C
les maîtres de notre destinée, oui et non, mais tout part de nous, de notre volonté à vouloir être "debouts", tout ce qui vient du "coeur" a toutes les chances de se réaliser si nous ne nous mettons pas nous-mêmes des batons dans les roues avec nos pensées indésirables..<br /> çà me fait plaisir de lire çà Bbgrisou,je vois que tu avances, moi aussi je travaille pour un "nouveau travail"..<br /> allez hauts les coeurs on va y arriver ;)))
B
Nous sommes les maîtres de nos propres destinées.<br /> Une amie me dit souvent : Imagine toi dans une bulle de lumière, le sourire aux lèvres parceque tu as obtenu telle ou telle chose. Je me suis imaginée avec mon CAP en main. Je l'ai eu. Là je vais m'imaginer me tenant devant mon futur travail. Il faut que je travaille là dessus.
Archives
Publicité
Publicité