Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ CAPPUCCINE : des mots pour grandir
22 octobre 2006

Destin

On rencontre sa destinée

souvent par des chemins que l'on prend pour l'éviter.

Jean de la Fontaine

file0001

Le destin est une loi dont la signification nous échappe

parce qu'une immense quantité de données nous fait défaut.

Ferdinando Galiani

tarot_20soleil

Croyez-vous au destin ?   Pensez-vous que votre vie est toute tracée ?
ou bien pensez-vous que nous avons un libre arbitre ?

ou bien encore rien de tout cela, ces notions  sont des fadaises, vous êtes le seul  maître à bord ?

ou bien encore... ? exprimez vous !! :)

Publicité
Commentaires
S
Je pense que nous avons tous notre libre arbitre, nous avons un croisement de chemin toujours à un moment donné, c'est nous qui décidons lequel nous allons prendre et parfois nous faisons une erreur, mais une erreur est toujours bénéfique si nous savons en tirer la leçon...notre chemin une destinée à laquelle nous devons lui donner le coup de pouce car "rien ne vient de rien"...
C
quand... le plus tôt possible, je te le souhaite... Bises Chrislyy
C
J'allais dire la même chose que Bb, Alors, dans mon jeu de cartes, deux magnifiques en sont sorties, mes deux garçons, sinon je n'ai tiré que du noir, mais dans un jeu il y a de la couleur et j'attends le bon moment pour les sortir, mais quand....<br /> Bises Cappuccine
A
surtout ne rien savoir......<br /> accélération parfois ..<br /> mais petits pas souvent!<br /> la route est longue et ...faisons nous le bon choix à chaque intersection?.<br /> bonne soirée Capucine, moi je vais faire la fête avec mes écrivains amateurs.
P
Cette heureuse inconnue qui nous accompagne, sans jamais se dévoiler à l'avance. <br /> <br /> Et nous avons tous la nôtre, ma chère Cappuccine !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Pich
Archives
Publicité
Publicité