Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ CAPPUCCINE : des mots pour grandir
2 décembre 2006

Apprécier le voyage

Afin d'apprécier tes objectifs,

considère-les comme des panneaux de signalisation,

t'indiquant une certaine direction.

Ils te transmettent un point d'intérêt

et t'aident à déplacer ton énergie.

Toi seul décides du chemin à prendre ;

soit tu l'empruntes en étant très crispé,

ne pensant qu'à l'objectif à atteindre,

soit tu es détendu et tu savoures tout le voyage,

sachant apprécier chaque courbe inattendue de la route,

chaque nouvelle occasion d'apprendre et de ressentir.

Shakti Gawain

5207045

Publicité
Commentaires
E
bonne semaine à toi remplie de tendresse<br /> <br /> je te fais de tous gros bisousss
B
Bonnes idées<br /> Bonnes résolutions<br /> <br /> Mais quand la route est longue ? Mais quand cela dure des années ? Il est difficile de s'y tenir !
S
La je suis un peu crispée mais je sais que bientot très bientot je vais me détentre...<br /> <br /> Je t'embrasse !
H
vraiment très joli ton texte <br /> je te souhaite un très bon dimanche <br /> gros bisous nath
P
Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Pich
Archives
Publicité
Publicité