Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ CAPPUCCINE : des mots pour grandir
12 janvier 2007

Tout dans l'Un

La goutte d'eau était en pleurs, elle était loin de l'Océan.
Et l'océan s'est mis à rire !
"C'est nous qui sommes tout, ensemble.
Qu'y a-t-il en dehors de nous ?
Nous sommes les parties d'un tout.
Lorsque nous sommes séparés,
c'est par un point presque invisible.
Les êtres ne sont séparés de la Divinité
que comme la goutte d'eau est séparée de l'Océan,
auquel elle appartient, duquel elle sort,
dans lequel elle rentre."

Omar Khayyâm

7368237

lien photo

Publicité
Commentaires
H
je suis revenu sur mon blog mais avec la tristesse<br /> je te souhaite un très bon week end<br /> gros bisous nath
J
magnifique cette photo
C
je me souviens en effet de ce post très intéressant que tu avais fait..<br /> sweet dreams..
S
Pris un par un nous ne sommes pas grand chose et prenons forme tous unis, ça en est magique. Je me permet de mettre un lien (j'avais fait un post avec) pour se faire une idée de "la taille" de l'humanité, http://www.syti.net/Universe.html <br /> Bonne soirée et bon week-end.<br /> <br /> Steph
P
merci, ton commenatire me touche beaucoup
Archives
Publicité
Publicité