Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHEZ CAPPUCCINE : des mots pour grandir
10 avril 2006

Ce que les femmes disent des hommes

c'est pour rire hein ??

120102_3

Les bons amants, ce sont les femmes qui les construisent.
Les hommes, il faut tout leur apprendre et surtout leur laisser croire le contraire.

120102_31

L'homme : un chauffage d'appoint qui ronfle.

120102_33

Si on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ?

120102_34

J'ai mis du temps à me rendre compte qu'on nous avait cambriolés :
je croyais que c'était mon mari qui cherchait des chaussettes propres.

120102_35

Il n'y a qu'un décolleté pour pousser un homme
à rechercher de la profondeur chez une femme.

120102_36

Mon mari dit qu'il veut passer ses vacances dans un endroit où il n'est jamais allé.
J'ai répondu "et pourquoi pas dans la cuisine ?"

120102_37

Un mari, c'est le gars qui vous soutient dans tous les problèmes
que vous n'auriez pas eus si vous ne l'aviez pas épousé.

120102_38

Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde,
une simple pensée le soulève.

120102_39

Le seul moment où une femme réussit à changer un homme,
c'est quand il est bébé.

120102_311

La psychanalyse ne peut rien pour les hommes :
pour remonter dans leur enfance, encore faudrait-il qu'ils en soient sortis.

120102_312

Pour séduire les hommes, je porte un nouveau parfum :
"Intérieur" de Voiture Neuve.

120102_313

Je n'attendais pas grand chose de lui : j'ai été comblée.

120102_314

Un célibataire est un homme qui a raté une occasion de rendre une femme malheureuse.

120102_315

Bon mais vous savez bien qu'on vous aime et qu'on pourrait pas se passer de vous :
- descendre la poubelle
- accrocher les tableaux
- déboucher le lavabo
etc etc etcba20

Publicité
Commentaires
C
ben oui on les aime lol.. et puis on n'est pas parfaites nous non plus hein ?!<br /> si ?? ah bon..!! :))<br /> en tout cas le mien, je me le garde :))
D
Y en a certains qui auront bon carractère ! lolll<br /> Bisous a tous et a toi mon Amie ! Danieeeeeeeee
S
plein de choses à dire mais que faire sans eux !!! des défauts ............MAIS ON LES AIME hein Brigitte ??????
J
on n'en pense pas un mot, n'est ce pas les filles? ^^
Archives
Publicité
Publicité